Pharmacie de la Gare

Service client

Préparation des commandes

Le service de préparation des commandes est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 15h. Il est fermé les samedi, dimanche et jour fériés.

Livraison

La livraison est disponible pour la France Métropolitaine. Elle est opérée par la Poste en service Colissimo. Les colis sont délivrés à domicile dans une période approximative de 4 à 15 jours suivant la confirmation de l'achat.

Les tarifs de livraison appliqués sont les tarifs Colissimo en vigeur au moment de la confirmation de la commande et sont susceptibles d'êtres modifiés.

Livraison offerte* et remise sur les frais de port** 

*Les frais de livraison sont offerts pour toute commande livrable en France Métropolitaine, dont le montant est égal ou supérieure à 49 € TTC, et dont le poids n'excède pas 10kg, exception faite des laits infantiles pour lesquels des frais de ports s'appliquent pour plus de deux unités commandées.

**Dès 29 € d'achat, profitez de remise sur les frais de port allant jusqu'à 3 euros pour vos commandes livrables en France Métropolitaine. 

Retrait des commandes à la Pharmacie de la Gare

Le service de Retrait à la Pharmacie de la Gare est proposé à partir de 49€ d'achats sur le site www.pharmacie-gare-roissy.fr

- Les commandes sont traitées pour un retrait à J+24h, pour toute commande effectuée en semaine.
En semaine :
> Toute commande validée avant 15h > Prête le lendemain dès 12h
Un mail de confirmation est envoyé lorsque la Commande est prête.

Le week-end :
> Les commandes passées le vendredi après 15h sont traitées le lundi pour un retrait garanti à partir de mardi.
Un mail de confirmation est envoyé lorsque la Commande est prête.

- Retrait des commandes : les retraits s'effectuent aux jours d'ouverture de la Pharmacie, sur présentation de la preuve d'achat présentant le numéro de commande et d'une pièce d'identité, à la "Caisse vente internet". Les Commandes sont remises en caisse, contre signature.

Retours & Echanges

Vous avez 7 jours pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'orgine, scellé, à : Pharmacie de la Gare
Parking nord du RER
77680 ROISSY EN BRIE - FRANCE. Les frais d'envoi sont à la charge du client et les frais de livraison ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Paiement

Paiement sécurisé par LCL Sherlock's et par Paypal

Contactez votre Service client :

Pour toute demande, contactez votre service client

Par e-mail :

contact@pharmacie-gare-roissy.fr

Par téléphone, du lundi au vendredi, de 09h à 15h :

09 73 12 58 99